Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Village Onsen Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Mar 29 Aoû - 1:40
(nan !un forum de magie !c pas la même chose !lol)
Aya resta au prés des blessés en attendant que les secours arrivent jusqu'a eux.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Tao Ren membre RP
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Onsen Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Mar 29 Aoû - 15:35
(mais pourquoi tu parles toujours de Kuray ?!^^)
Les secours vinrent et enmennerent les blésses dans des brancars jusqu'a l'ambulance.
-Ouf ! Il ont eut chaud...
Aya Asakura membre RP
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Village Onsen Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Mar 29 Aoû - 15:37
(lol !c'est ma faute !je joue beaucoup avk ce perso en ce moment -_-')
Oui !t'as raison...je deteste voir ça...
Tao Ren membre RP
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Onsen Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Mer 13 Sep - 18:27
(ah d'accord je comprend mieux XD) -Sans trop me vanter, j'en ait l'habitude: je sauve souvent des personnes en detresse, mais jamais sans faire l'unité.
Aya Asakura membre RP
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Jeu 14 Sep - 8:09
"Ah...ok...c'est vrai qu'il y en a souvent...les gens devraient faire attention...Je vois que t'arrive bien à faire l'unité ,tu arrive à faire autre chose que l'unité ?"
Tao Ren membre RP
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Jeu 14 Sep - 18:10
-Et bien, je sais incarner Bason sans mon épée et dans mes point vitaux pour augmenter ma force de frappe et j'ait aussi inventé la plupart de mes techniques.
Aya Asakura membre RP
Sujet: Re: Promenade matinal de Tao Jeu 14 Sep - 23:37
"Ah bon ?tu sais faire tout ça ?eh bah tu sais en faire des trucs...moi je sais trés bien faire l'unité et je devrais savoir faire autre chose mais tant que je n'arriverais pas à contrôler tout mon Furyoku je n'arriverais à rien d'autre..."